Préambule



Ayant animé un atelier "Jeux d'écriture" pendant quelques années au sein d'un Réseau d'échanges réciproques de savoirs, je vous propose de jouer avec moi. 

Je vous propose de créer votre texte en utilisant les mots, les phrases et le thème proposé. 

Aucune contrainte vous sera imposée. Vous créez tout simplement et si un mot "coince" tant pis. Pour moi, ce sera le plaisir de vous lire. Pas de délai d'écriture non plus.

Vous pouvez ensuite, soit mettre un lien sur mon blog vers le vôtre, sinon vous me l'envoyer et je mettrai les textes en ligne sur mon blog. Vous faites comme bon vous semble et surtout comme vous avez envie. 

Au plaisir de vous lire.

Pour accéder aux propositions cliquer sur l'onglet "Propositions de mon atelier d'écriture".

lundi 21 juin 2021

Atelier d'écriture chez Ghislaine n°156

 



Les 8 mots : souvent, pourtant, savant, urgent, songer, égarer suivre, prendre (ici)


Bonjour Sandrine,

Je ne suis pas un grand savant pour connaître à l’avance votre réponse, mais sachez qu’il était urgent pour moi de savoir si vous acceptiez mon invitation. Je dois vous avouer que moi aussi je songe souvent à vous et pourtant j’ai un peu peur de m’égarer de temps en temps. Je me vois déjà vous prendre dans mes bras et vous embrasser. Mais j’ai décidé de suivre mon instinct et de vivre avec vous une belle histoire.

Je vous dis à très bientôt.

Patrick.

5 commentaires:

  1. Bonjour Nanou
    Je retrouve avec plaisir cette correspondance de plus en plus amoureuse entre tes deux passager du train de l'Amour !
    Je vais attendre la suite de cette aventure tout en tendresse et en délicatesse.
    On avance !
    gros bisous du lundi en ce premier jour de l'été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. Je ne sais pas encore comment va se poursuivre l'histoire entre ces deux là, mais je me régale. Je viens de te transmettre le lien pour ton atelier liste 8. Merci et bonne soirée

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. La belle histoire des deux voyageurs se poursuit pour notre plus grand plaisir Nanou.
    Bientôt tu pourras en faire une nouvelles.
    Tu sais cela me rappelle les lettres d'une certaine dame qui écrivait à sa fille tous les jours
    Là c'est une autre forme mais tout aussi belle, merci Nanou j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je me régale. J'attends avec impatience la prochaine lettre. Merci à toi pour ce défi. A très vite et bonne journée.

      Supprimer