Préambule



Ayant animé un atelier "Jeux d'écriture" pendant quelques années au sein d'un Réseau d'échanges réciproques de savoirs, je vous propose de jouer avec moi. 

Je vous propose de créer votre texte en utilisant les mots, les phrases et le thème proposé. 

Aucune contrainte vous sera imposée. Vous créez tout simplement et si un mot "coince" tant pis. Pour moi, ce sera le plaisir de vous lire. Pas de délai d'écriture non plus.

Vous pouvez ensuite, soit mettre un lien sur mon blog vers le vôtre, sinon vous me l'envoyer et je mettrai les textes en ligne sur mon blog. Vous faites comme bon vous semble et surtout comme vous avez envie. 

Au plaisir de vous lire.

Pour accéder aux propositions cliquer sur l'onglet "Propositions de mon atelier d'écriture".

lundi 9 août 2021

Proposition n°4

 


Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.


- Phrases: «et heureuse» , «humides et fraîches», «magnifique», «le soleil», «une bonne», «tout ce dont», «et montrer».


- Mots ou expressions : «scalper», «boulette», «diluvienne», «ohé !», «titi»


- et/ou Thème : LECTURE



Texte de Ghislaine

Texte de jill-bill.

Texte d''An'Maï Mistic

Texte de JAK

14 commentaires:

  1. Merci pour cette quatrième proposition qui m'a l'air ardue ! Mais ce n'est pas pour me déplaire !Plus c'est compliqué, plus ça fait travailler les méninges !
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir pour moi de proposer cet atelier. Je me régale. Amitiés.

      Supprimer
  2. Merci Nanou,
    je me réinscrit car je n'ai pas reçue la nex de cette proposition
    et je ne veux pas la louper lol
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. http://ghyzou.eklablog.com/atelier-chez-nanou-no-4-a209693220
    Demain dès l'aube, il sera posté......
    Je te raconte mes étés.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation. Je file vite lire tes écrits qui sont toujours aussi magnifiques. Merci à toi.

      Supprimer
  4. Bonjour Nanou, va pour la proposition n°4; merci, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  5. http://jill-bill.eklablog.com/le-fils-du-patron-a209699734

    Voici ma participation, ce mercredi 11 août, amicalement, jill

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nanou
    Voici ma participation
    http://lesacatout.eklablog.com/proposition-n-4-theme-lecture-a209721804

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation. C'est un plaisir de te lire. Amitiés.

      Supprimer
  7. as tu un rythme de programmation pour tes propositions Nanou ?
    la dernière était le 9 août je crois ?
    que penses tu d'en faire une par semaine ?
    Je te dis cela car notre Annick SB qui proposait 3 ateliers prends une année sabbatique !
    Donc nous allons être en manque d'écriture ! Viens a notre secours !! hi hi hi rires !!!

    RépondreSupprimer
  8. Normalement j'en programme un tout les 10 du mois. Je vais voir pour en rajouter, mais pour l'instant je prépare mon départ en cure thermale après six longs mois de maladie. Je reviens début Octobre. Si je ne reprends pas le travail je pourrai alors prendre le temps pour faire plus de programmation dans le mois. Je vais essayer de peaufiner mes ateliers pour faire plus de proposition à chaque fois. Je te tiens au courant. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  9. Ah je suis confuse Nanou, je ne te savais pas malade, pardonne moi veux tu .
    Bien sur qu'il faut pense à toi en premier........
    Mais si tu peux en programmer pour plusieurs ce serait en effet super top !
    Je reviendrai prendre de tes nouvelles........
    Six moi de cure thermale ! Dis donc ce doit être sérieux ce que tu as ma Nanou.........
    Soigne toi bien, de toutes façons je suis abonnée je recevrais les nouvelles
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je suis en arrêt de travail depuis 6 mois car j'avais des problèmes aux genoux. Je ne pouvais plus marcher. Après un long traitement et une grosse perte de poids, tout commence à se stabiliser. Mais j'ai des problèmes de dos (glissement de vertèbres). Donc je pars en cure thermale pour 3 semaines. J'ai du mal m'expliquer.
      Je viens de mettre en ligne plusieurs ateliers programmés pour le 10, 20, 30 Septembre et un pour le 10 Octobre. J'essaye d'en programmer d'autres mais là je dois tout préparer donc un peu compliquer. J'essayerai de participer à quelques ateliers quand je serai en cure. Merci à toi. Bisous.

      Supprimer