Préambule



Ayant animé un atelier "Jeux d'écriture" pendant quelques années au sein d'un Réseau d'échanges réciproques de savoirs, je vous propose de jouer avec moi. 

Je vous propose de créer votre texte en utilisant les mots, les phrases et le thème proposé. 

Aucune contrainte vous sera imposée. Vous créez tout simplement et si un mot "coince" tant pis. Pour moi, ce sera le plaisir de vous lire. Pas de délai d'écriture non plus.

Vous pouvez ensuite, soit mettre un lien sur mon blog vers le vôtre, sinon vous me l'envoyer et je mettrai les textes en ligne sur mon blog. Vous faites comme bon vous semble et surtout comme vous avez envie. 

Au plaisir de vous lire.

Pour accéder aux propositions cliquer sur l'onglet "Propositions de mon atelier d'écriture".

lundi 3 mai 2021

Marie lise et ses amies – Atelier d’écriture – liste 3 bis.

 Mots à utiliser : ombre, lumière, arbre, maison, velours, printemps, espérance, douceur, faramineux, encre



Elle est là, loin de sa maison
Elle est là, assise près d’un arbre
Elle est là, à l’ombre du soleil
Elle est là, avec une peau de velours
Elle est là, avec une timide douceur
Elle est là, contemplant la lumière
Elle est là, tous les jours du printemps
Elle est là, prête à lever l’encre
Elle est là, pour partir vers un chemin d’espérance
Elle est là, à attendre c’est pas faramineux.

2 commentaires:

  1. Merci ! Très joiie ta participation Nanou
    Attendre, c'est vivre
    Bisous

    AnMaï - Mistic

    http://lmarieliseetsesamies.eklablog.com/?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo jolie participation. Bisous douce journée Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer