Préambule



Ayant animé un atelier "Jeux d'écriture" pendant quelques années au sein d'un Réseau d'échanges réciproques de savoirs, je vous propose de jouer avec moi. 

Je vous propose de créer votre texte en utilisant les mots, les phrases et le thème proposé. 

Aucune contrainte vous sera imposée. Vous créez tout simplement et si un mot "coince" tant pis. Pour moi, ce sera le plaisir de vous lire. Pas de délai d'écriture non plus.

Vous pouvez ensuite, soit mettre un lien sur mon blog vers le vôtre, sinon vous me l'envoyer et je mettrai les textes en ligne sur mon blog. Vous faites comme bon vous semble et surtout comme vous avez envie. 

Au plaisir de vous lire.

Pour accéder aux propositions cliquer sur l'onglet "Propositions de mon atelier d'écriture".

vendredi 10 septembre 2021

Proposition n°5

 Laissez libre à votre imagination en utilisant les phrases, mots, expression et thème proposés, sans les modifier.


- Phrases: «des vacances» , «ta bonne humeur», «leur sympathie», «surtout lorsque», «tous les jours», «ta gentillesse», «toujours autant».


- Mots ou expressions : «préliminaire», «montgolfière», «tripotée», «euphorie», «lutin»


- et/ou Thème : AIR


Texte de Ghislaine

Texte de jill-bill


6 commentaires:

  1. Bonjour Nanou
    C'est étrange je ne reçois jamais la news de chez toi quand tu publies, heureusement que je viens voir souvent,
    je me demande comment cela se fait ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je me suis posée aussi la question. Je suis sur blogger et je pense que je dois faire un paramétrage mais je ne m'y suis pas encore penchée. Désolée. En ce qui concerne les ateliers j'en ai programmé un pour le 20.09, un pour le 30.09 et un pour le 10.10. Je pars la semaine prochaine et j'essaye de ressoudre le problème en rentrant au mois d'Octobre. Amitiés. Bonne journée et bonne écriture.

      Supprimer
  2. Idem, pas de news non plus, je passe au hasard... Bon je vais programmer la n° 5 amitiés, JB ,-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Ghislaine à le même problème. Je suis sur blogger et je pense qu'il doit y avoir un paramétrage à faire quand je programme mes ateliers mais je ne me suis pas encore penchée dessus. Désolée. Je vais essayer d'y remédier. Amitiés et bonne écriture.

    RépondreSupprimer
  4. Super la news est là et on peut s'y inscrire Nanou !! top top
    Merci et bonnes vacances alors

    RépondreSupprimer
  5. http://jill-bill.eklablog.com/azrael-le-comique-de-service-a210086416#comments-anchor
    Voici pour ma part ce 14-9 amitiés, JB

    RépondreSupprimer