Préambule



Ayant animé un atelier "Jeux d'écriture" pendant quelques années au sein d'un Réseau d'échanges réciproques de savoirs, je vous propose de jouer avec moi. 

Je vous propose de créer votre texte en utilisant les mots, les phrases et le thème proposé. 

Aucune contrainte vous sera imposée. Vous créez tout simplement et si un mot "coince" tant pis. Pour moi, ce sera le plaisir de vous lire. Pas de délai d'écriture non plus.

Vous pouvez ensuite, soit mettre un lien sur mon blog vers le vôtre, sinon vous me l'envoyer et je mettrai les textes en ligne sur mon blog. Vous faites comme bon vous semble et surtout comme vous avez envie. 

Au plaisir de vous lire.

Pour accéder aux propositions cliquer sur l'onglet "Propositions de mon atelier d'écriture".

samedi 14 août 2021

Atelier de Ghislaine - 161

 

8 Mots : Refuge, tentative, mission, lettre, écouter, venir, prendre, résonner.

et maximum de mot commençant par G.




Patrick,

Voilà ma mission est grandiosement achevée. Je viens de terminer tous les chemisiers de ma nouvelle collection.
Vos mots résonnent dans ma tête et je pense qu’il est enfin temps de faire une première tentative de rencontre. Votre dernière lettre m’a fait écouter mon cœur et j’ai pris la décision de venir vous rejoindre dans ce petit refuge d’amoureux.
Je guetterai, gaiement, votre prochaine lettre et je m’envolerai vers vous tel un gypaète.
Dans l’attente de vous lire.
Je vous embrasse tendrement.

Sandrine




8 commentaires:

  1. Espérons qu'il n'y ait point de déception, une première renconre, c'est autant de questions posées dans sa tête... ,-) amitiés, JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout que c'est elle qui fait le premier pas. Merci encore. Bon week end.

      Supprimer
  2. Encore une missive parfaite.. Nous attendons beaucoup de la suite de cette correspondance........
    J'espère que les mots suivants te donneront satisfaction Nanou. lol
    Bon week end à toi et merci pour ta participation très appréciée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'en suivra probablement une belle histoire d'amour avec un grand A. On verra bien ce que disent les mots. Bon week end.

      Supprimer
  3. Bonjour Nanou
    Alors ça y est, ils vont bientôt se revoir !
    Ainsi d'une rencontre fortuite, suivie d'une correspondance où nous avons vu grandir l'amour entre ces deux-là, va peut-être naître une véritable relation !
    J'attends avec impatience de voir comment tu vas faire évoluer leur histoire
    Bon 15 août
    Gros bisous
    An'Maï

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis curieuse de savoir comment cette histoire va se terminer. A Patrick de trouver les mots maintenant. Gros bisous.

      Supprimer
  4. Espérons qu'ils se retrouvent après une si joli lettre. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi aussi j'espère qu'ils vont se retrouver. Je pense que c'est sur la bonne voie. Merci à toi. Amitiés.

    RépondreSupprimer